samedi 7 février 2015

Pour une autre petite fille ♥

Une autre petite fille est venue agrandir notre famille dernièrement. Comme pour ma nièce qui a eu un ensemble étoilé, elle a eu droit à son petit cadeau de naissance fait maison ! 

Nous avons rajouté un anneau de dentition fait par mon amoureux qui travaille le bois de manière toujours aussi délicate et élégante ! Il est en bois de prunier, les fruitiers sont non-toxiques (bien évidemment), et il a été nourri à l'huile de chanvre bio pour obtenir cette belle couleur dorée.

Présenté dans un pot en tissu (qui je l'espère servira de rangement aux parents), j'ai choisi un tissu aux couleurs douces, un doudou éléphant (comme ici) et comme toujours un bavoir du même modèle que les précédents (comme ici ou ), car j'aime beaucoup la forme et le système de fermeture est, je trouve, très pratique ! 
Je vous laisse découvrir le tout en images !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire