dimanche 22 février 2015

Et pour mon bébé ...

Après avoir fait un cadeau de naissance pour ma nièce et un autre pour la fille de ma cousine, je me devais de faire quelque chose pour notre bébé qui se fait encore attendre...
Comme je n'avais plus de sac à langer, j'en ai fait un en velours doublé coton, ainsi qu'une couverture molletonnée, un petit bavoir et un tapis à langer en éponge. 
Le modèle du sac a été trouvé ici, j'y ai rajouté 2 grandes poches à l'intérieur. Pour la couverture c'est cette explication qui m'a été utile pour faire de jolis angles. Je dois encore perfectionner la technique !
Pour le reste, rien de bien compliqué ! Je vous laisse voir.




 ************************

Pour être assorti, un petit smoothie vert qui nous a comblé au goûter, (enfin surtout moi !).
Pour un grand verre :
  • 1 banane
  • 1 petite pomme
  • quelques bouquets de brocoli
  • 1/2 verre de jus d'ananas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire