dimanche 10 janvier 2016

2016

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous… »

Jacques Brel, janvier 1968, Europe 1.

Voici ce que je vous souhaite sincèrement pour cette année qui commence... d'être vous !
Être soi c'est difficile, mais essayons de nous trouver, d'être en accord avec nous-même, nos valeurs, nos convictions... en toute simplicité. 
Nous avons besoin de peu de choses pour être heureux, mais elles sont essentielles. Alors exit la compétition, le paraître, la peur de l'autre, du changement... avançons ensemble, soyons heureux, sereins, épanouis ! En tout cas, c'est le chemin que je souhaite prendre ! 
 
Belle année 2016 à tous !

1 commentaire: