dimanche 13 décembre 2015

L'arbre aux étoiles


Il y a 2 jours, c'était le marché de Noël dans l'école de ma fille. J'ai participé en proposant des décorations à suspendre. Comme il me restait de la feutrine, je l'ai utilisée pour confectionner ces petites décorations. 
J'ai utilisé des emporte-pièces à biscuits pour tracer les étoiles et avoir des tailles régulières (comme pour le memory, je trouve ça très pratique, si ça continue je vais devoir investir dans de nouvelles formes !!). Ça ressemble fortement aux décorations que nous avions faites, la grenouille et moi, il y a déjà 2 ans.
Pour la présentation, une branche trouvée dans le jardin et une bouteille comme vase.
Et voilà le travail ! J'en avais fait 30, en ai vendu la moitié, le reste sera offert lors des fêtes à venir ! 
En attendant, nous profitons de ce joli arbre décoré dans notre salon !
Un petit bricolage à faire en famille, simple, rapide, et à décliner avec différentes matières, tissus, papiers... 
Et vous, avez-vous fait de jolis bricolages ? Je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles idées ! N'hésitez pas à m'en faire part et si notre arbre aux étoiles vous plaît, à le partager !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire