lundi 24 février 2014

Des petits cadeaux !

Dernièrement, je ne chôme pas côté couture et j'adore ça !
J'ai eu quelques petits cadeaux à faire que je partage en partie avec vous.

D'abord, pour la naissance d'une jolie petite Armelle :
Un bavoir, modèle Vanessa Pouzet, comme ici mais le modèle "Little Baby".
Un petit panier en tissu, comme ici.
Et comme il me restait un peu de tissu, j'ai fait un mini coussin qu'elle pourra toucher dans quelques temps car il est tout le moelleux !


Ensuite, pour l'anniversaire de ma copine Caro, car elle a reçu un très beau téléphone ! 
Idée copiée ici mais repérée sur Pinterest.
Je me suis dépatouillée comme je pouvais car il n'y a pas vraiment d'explications et que mon allemand est très loin dans un petit coin de ma tête...
Pochette en feutrine et coton. Modèle à améliorer, mais je trouve l'idée très bonne.


Et pour la sœur de mon amoureux, une petite pochette en feutrine décorée d'une mini guirlande aux couleurs pétillantes !



Pour terminer, je vous montre juste mon nouveau présentoir à boucles d'oreille, pour remplacer celui-ci.
J'ai utilisé un vieux cadre qui ne nous servait pas, et j'ai punaisé de la ficelle au dos de la structure !  Et voilà le résultat ! Qu'en pensez-vous ??



2 commentaires:

  1. Merci encore pour ces jolies choses confectionnées pour notre petite Armelle!!L'esprit "bulles" lui va très bien; elle a déjà inauguré le bavoir la coquine!

    RépondreSupprimer