dimanche 4 avril 2010

Ça y est! / ¡Ya esta!

Ça y est le cap est franchi! Me voilà "blogueuse"!
Je vais tâcher de partager ici mes créations culinaires, décoratives, vestimentaires... enfin toutes les bidouilles que j'aime faire avec mes petites mains.
Autant que possible, je citerai mes sources, mes inspirations et en échange je souhaiterais que vous en fassiez autant! J'aimerais aussi que les photos publiées sur ce blog ne soient pas utilisées sans autorisation, le respect est à mon sens une des valeurs les plus essentielles!
Merci à vous qui me suivrez, j'espère vous faire saliver et vous faire pétiller le regard!


Ya esta! Tengo un blog!
Voy a compartir aquí mis creaciones culinarias, decorativas, indumentarias...todas las cosillas que me gustan hacer con mis pequeñas manos.
Cuando me es posible, citaré mis fuentes, mis inspiraciones y a cambio me gustaría que hagáis igual! Me gustaría también que las fotos que están aquí no sean utilizadas sin autorización, el respeto es para mi uno de los valores más importantes!
Gracias a vosotros que me seguiréis, espero haceros babear y haceros "burbujear la mirada"(como se dice en francés!).

5 commentaires:

  1. Pascal est vraiment très très très impressionné. Quel talent ! Quelle inventivité !

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est super chouette, je le mets dans mes liens !
    Par contre, est-ce que tu préfères être dans la catégorie "cuisine végétarienne" ou "hors de la cuisine" (pour tes créations de bijoux et de couture) ?

    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sandrine!
    Peut-être me sentirais-je plus à l'aise dans la rubrique "cuisine végétarienne" car pour la couture j'ai encore des progrès à faire ;)
    Merci encore, à très vite!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta réponse et ton lien ! Si tu veux, tu peux écrire Végébon tout simplement :).

    RépondreSupprimer