mercredi 1 mars 2017

La pochette à barrettes


A 5 ans, on a envie de trucs de filles, de trucs qui brillent, de trucs de princesse... En tout cas, ma fille est dans cette période-là. Alors pour pouvoir emporter tout son petit bazar, je lui ai fait une pochette, rien que pour elle. Elle est ravie, en plus, il y a du rose et des petits cœurs !!! Succès garanti !
C'est une pochette avec un support pour les barrettes et 2 poches, dont une qui se ferme avec une fermeture éclair. Je me suis inspirée de ce modèle, en changeant le sens du support à barrettes que j'ai cousu au milieu, car avec le poids des barrettes, le bandeau de tissu ne se tenait pas bien.
Elle est très fonctionnelle et le format est parfait, 20 x 12 cm. 
Je pense m'en faire une pour pouvoir transporter mon téléphone et les bricoles qui traînent au fond de mon sac.

Voici le résultat en photos (et avec peu de lumière...il fait tout gris...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire