lundi 7 juillet 2014

Sarouel enfant

Ça fait déjà quelques temps que j'ai fait ce sarouel pour la grenouille, et maintenant que je souhaite vous le montrer, impossible de retrouver le site avec le modèle dont je me suis inspirée...
Promis, dès que ça me revient je vous mets le lien !

Edit du 14 juillet 2014 :
ça y est ! En faisant du "rangement" dans mes tableaux Pinterest, j'ai retrouvé le lien ! C'est sur le super blog de Grains de Maïs, et plus précisément ici

J'ai utilisé du tissu de chez Colimaçon et Cie, couleur framboise et du coton imprimé pour la ceinture, la poche et le tour des chevilles. Je n'ai pas réussi à prendre des photos pour tous ces détails, car une grenouille, ça saute, ça bouge beaucoup !
Je vous laisse découvrir et vous souhaite une belle semaine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire