dimanche 9 février 2014

DIY simples comme bonjour !

Le DIY (Do It Yourself) est un principe, vous vous en doutez qui me plaît particulièrement. Récupérer, recycler, détourner, fabriquer, assembler... J'adore. 
Je vous présente deux petites choses très simples et très rapides que j'ai confectionnées cette semaine. D'abord de jolies guirlandes et ensuite un protège-cahier pour mon agenda.
Dans notre maison, nous avons une porte fenêtre qui donne sur de la roche. C'est très sombre et assez austère... J'ai réfléchi un peu à comment égailler tout ça, et l'idée de la guirlande m'a bien plu. Enfin, surtout après avoir vu plein de belles choses comme celle-ci sur Pinterest (ma nouvelle drogue !)
Vous pouvez d'ailleurs m'y retrouver ici.
J'ai simplement découpé puis cousu ensemble des ronds de feutrine de couleurs et de tailles différentes. 
Voici le résultat que j'aime beaucoup !


Ensuite, j'avais envie de personnaliser mon agenda depuis un certain temps mais je n'arrivais pas à me décider...J'ai donc gardé le noir en couleur principale et ai juste rajouté un motif régulier et sobre sur la tranche et les rabats intérieurs. Et encore une fois, je suis bien contente !


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Douée je ne sais pas mais en tout cas j'y prends du plaisir ! Merci et bravo pour ton blog que je découvre !!

      Supprimer