mardi 17 septembre 2013

Tarte fine automnale Ⓥ

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait un vrai temps d'automne...
J'ai eu envie d'une tarte sucrée-salée. J'ai donc mis ce que j'avais dans ma cuisine et il en est ressorti : une tarte fine oignons rouges et raisins. Un succès bien qu'un peu trop cuite, accompagné d'une grande salade verte !
Pour la pâte :
  • 100g de farine de blé  
  • 80g de farine de maïs
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1 pincée de sel
  • 1 verre d'eau
Pour la garniture :
  • 3 oignons rouges 
  • une vingtaine de grains de raisins blancs (muscat)
  • quelques noisettes concassées
  • herbes de Provence

1 commentaire:

  1. Mmm c'est le genre de tarte au goût rustique mais quand même étonnant que j'adore, avec une grande salade comme tu le suggères, j'en salive déjà !

    RépondreSupprimer