dimanche 20 janvier 2013

Très belle année 2013

Je viens seulement de me rendre compte que je ne vous avais même pas souhaité la bonne année... Quelle honte...
Alors très belle année 2013, pleine de bonheur et d'amour, de créations et de gourmandises... et que vous puissiez réaliser vos rêves les plus fous !!
Pour ma part, une belle année qui s'annonce, un beau voyage, certainement un déménagement, un peu plus de temps et j'espère un peu plus de présence sur ce blog.
Pour commencer l'année, voici quelques petites choses que j'ai faites pour Noël : pots de rangement pour une salle de bain verte et grise, des petites pochettes, et un snood au point de riz bien chaud pour affronter la rigueur de l'hiver pour ma p'tite maman ! Bientôt en photo porté normalement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire