dimanche 6 mai 2012

Curry d'épinards à la banane Ⓥ

Comme ces derniers temps je change un peu de littérature (maternage, allaitement, et autres livres sur la petite enfance), j'ai trouvé dans l'alimentation de nos petits, une recette qui m'a fait de l’œil ! Moi qui adore les épinards, j'ai eu vraiment envie de tenter cette association de saveurs. Et franchement, un succès!! malgré quelques petits ajustements par rapport à la recette originale (suppression du beurre).
Epinards, banane et curry, un vrai trio gagnant!

Pour 4 portions : 
  • 650g d'épinards frais
  • 2 bananes
  • 10 cl de lait de coco
  • raisins secs
  • huile d'olive
  • curry
Faire revenir les épinards à feu doux, une fois cuits, mélanger avec le lait de coco. Dans un peu d'huile, ajouter du curry et faire dorer les bananes en rondelles. Mélanger le tout et mettre les raisins. 
Ce plat était accompagné de riz basmati et de tofu grillé au curry.

1 commentaire:

  1. Je vais essayer : j'adore le sucré/salé et le mariage doit être bien réussi :)

    RépondreSupprimer