vendredi 10 décembre 2010

Sapinou


J'ai l'honneur de vous présenter mon sapin de Noël, prénommé "Sapinou".
C'est le deuxième Noël de "Sapinou" et je le trouve toujours aussi réussi!! Il est constitué de branches trouvées lors d'une balade, de décoration en perles et d'une guirlande en chutes de papier .
Voici donc un sapin totalement recyclé qui ne nous a rien coûté, est original et démontable!!
Que demander de plus en cette période de surconsommation qui me désole de plus en plus... Comme quoi on peut avoir de jolies décorations de Noël sans adhérer à tout ce système ultra consommateur et en même temps supra gaspilleur!
Je vais aussi appliquer cette bonne résolution aux cadeaux, (comme l'année dernière) tout va être fait main et emballé dans de jolis paquets recyclés!! (^o^)


3 commentaires:

  1. Longue vie à sapinou, le sapin de noël écolo et rigolo :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sapin! Je ne comprends pas que l'on coupe des arbres pour faire la fête, alors ton idée, elle est vraiment parfaite!

    RépondreSupprimer