lundi 6 septembre 2010

Le "Vasampoule"

Pour l'anniversaire de ma grand-mère, femme d'électricien, j'ai voulu lui offrir quelque chose d'original. J'ai donc décidé de lui faire un "vasampoule" !!!
J'ai été aidé par M. Papouilles pour le découpage de la douille (attention si vous voulez le faire, portez des lunettes de protection, car il faut casser l'intérieur de l'ampoule et des petits morceaux de verre et de métal peuvent voler, donc prudence!). Une fois l'ampoule décapitée, enroulez un fil de fer, ici de cuivre, pour constituer l'attache. Et voilà, le tour est joué!
Je suis très contente du résultat, c'est joli, recyclé, original et ma mamie pourra en profiter tous les jours tellement il y a de belles fleurs dans son jardin :-)

4 commentaires:

  1. Ooo c'est tellement chou cette histoire!!!
    Bravo vraiment pour cette idee cadeau recup adaptee a la personne qui le recoit.
    Et... c'est tres joli!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie idée et avec des alstromerias en plus - j'adore ces fleurs !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et bine trouvé ! Avec quel instrument as-tu découpé la douille ?

    RépondreSupprimer
  4. Avec une scie à métaux ! Mais je dois avouer que c'est mon amoureux qui l'a fait ^^

    RépondreSupprimer